Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
6
1
1
Magnifique 5X à distance de marche du Parc Laurier! RDC avec belles pièces de vie, sous-sol partiellement aménagé, garage et stat.ext, cour ensoleillée et +++. Locataires stables de qualité. Immeuble soigneusement entretenu par les propriétaires avec beaucoup de potentiel et de possibilité. VENEZ VOUS INSTALLER DANS CE QUARTIER RECHERCHÉ!
4
1
1
Localisation de choix! Quadruplex dans le petit Laurier à quelques pas du parc, de l'Avenue et du métro à Laurier. Immeuble bien entretenu au fils des ans, 4 x 4 1/2. Unité de une chambre à coucher fermée avec pièce double à l'avant des logements, beau cachet, hauts plafonds, planchers de bois, grande cour arrière.
7
2
2
Magnifique triplex avec occupation au rdc dans le coeur du Plateau Mt-Royal. Soigneusement entretenu par les propriétaires au cours des dernières années, vous y trouverez plusieurs éléments d'origines qui ont été conservés avec grand soin au fils des ans. Localisation de premier choix à proximité du transport en commun et des commerces.
5
2
1
Unité fraichement rénovée situé au 3e et dernier étage. Bel espace de vie ouvert, 2 chambres fermées. 2 balcons et l'accès exclusif de la toiture pour ajouter une terrasse. Située à deux pas de l'avenue Mont-Royal, à proximité des commerces, épiceries, écoles, parcs, métro & +++. Occupation rapide possible. À voir!
4
1
1
Très belle unité de coin située au rdc d'un immeuble en béton dans le Petit Laurier! Une CAC fermée, cuisine spacieuse, plancher de bois et foyer au gaz pour un look chaleureux. Cette propriété offre également une terrasse privée avec vue sur la cour intérieure pour une tranquillité assurée! À proximité des attraits du quartier !
5
1
1
Chance à saisir! Unité de coin au dernier étage avec garage dans le Petit Laurier. Bel espace de vie ouvert bordé de grandes fenêtres, Une grande chambre, une petite cuisine fonctionnelle, terrasse adjacent à la salle à manger et bcp de rangement. Immeuble avec ascenseur, jardin commun à pied des services, des restos, du parc et métro Laurier.